Le site leader de compléments alimentaires sportifs Myprotein a encore décidé de gâter ses fidèles en proposant des promos sur tout le site cette semaine. Vous voulez encore parfaire vos abdos et faire ressortir vos pecs, alors c’est le moment de faire un petit achat de créatine, de protéine ou de BCAA.

33% sur tout le site Myprotein

Jusqu’au 10 juin 2018, tout le site Myprotein est à -33%. Pour profiter de cette réduction d’un tiers du prix, il suffit d’inscrire le CODE PROMO « 33REDUC » au moment de l’achat. C’est le moment de découvrir des produits que vous ne connaissez pas. Par exemple, saviez-vous qu’il existait une gamme vegan chez Myprotein ? Avez-vous déjà testé les barres chocolatées et d’autres friandises auxquelles on ne penserait pas quand on pense à un régime alimentaire surveillé pour les sportifs ?

myprotein code promo

C’est le moment de faire des achats sur le site Myprotein pour avoir le corps rêvé pour l’été

50% de réductions sur les packs

Ici, pas besoin de code. Baladez-vous simplement sur cette page et vous trouverez un ensemble de produits à -50%. Cette liste de produits sélectionnés par la marque est valable jusqu’au 10 juin. Dépêchez-vous, parce qu’à partir du 11 juin, le site Myprotein passe de 33% de réduction à 27%, donc il vous reste peu de temps pour faire vos achats à très bas prix.

Des chips protéinées offertes

Et comme samedi, il y a un match de foot à la télé (et oui, c’est France-USA), on vous propose de gouter gratuitement des chips protéinées qui sont offertes dès lors que vous faites une commande de 45 euros sur le site. C’est un bon moyen de manger des « crasses » qui sont saines !

myprotein offre des chips protéinées