Loading...

    Limitation des responsabilités

    Les vidéos et images reprisent sur ce site proviennent de plateformes tiers. Les vidéos YouTube ne sont pas hébergées sur notre site. Elles sont supposées correspondre aux CGU imposées par Google pour sa filiale YouTube. Avoirdesmuscles.fr ne peut être tenu responsable pour la teneur du contenu des vidéos.

    Les vidéos sont choisies via un algorithme. Les producteurs des contenus (YouTubeurs ou détenteurs d’une chaîne) restent les propriétaires de leurs vidéos. S’ils souhaitent restreindre l’utilisation de leur contenu à la seule lecture depuis la plateforme native de YouTube, il est possible qu’ils configurent leurs vidéos de la sorte. Les publicités diffusées sur ces vidéos, sont les publicités totalement gérées par YouTube et ce sont les propriétaires des chaînes qui touchent la rémunération afférente.

    Aucune image du blog n’est contractuelle et plusieurs articles contiennent des liens promotionnels et d’affiliation.

    Le site Avoirdesmuscles.fr est un blog qui traite de sport et de musculation en général. Les conseils prodigués au travers les articles du blog ne sont pas donnés par des professionnels de la santé. Le contenu des articles ainsi que les conseils prodigués dans les articles ne sont que l’avis subjectif des rédacteurs. En aucun cas les articles ne peuvent remplacer l’avis d’un médecin ou d’un coach sportif.

    Le site propose de multiples liens promotionnels en échange d’une rémunération par commission. Le contenu des articles est inspiré des produits proposés par des sites marchands affiliés.

    Les caractéristiques, propriétés, effets et indications des produits présentés dans les articles ont été directement inspirés par les textes trouvés sur les sites marchands. Seuls les sites marchands peuvent être tenus responsables de la véracité de leurs propos. En aucun cas, Avoirdesmuscles.fr pourrait être tenu responsable d’un problème lié à l’utilisation de l’un des produits.

    Le site s’engage néanmoins à ne proposer que de liens d’affiliation qui ne sont pas dangereux pour la santé. L’ensemble des produits proposés sont vendus librement dans le commerce.